/
/
Lauradp a trouvé son bonheur grâce à Colocatrices.com. Cette fiche n'est donc peut-être plus d'actualité et a été archivée.
Recherche Colocation Grenoble
| Mon Budget .. |
Sans importance |
| Age .. |
18 - 23 ans |
| Type de logement .. |
Sans importance |
| Durée .. |
Environ une année |
| La cigarette .. |
Non |
| Situation .. |
Etudiante, En couple |
| Véhicule Personnel .. |
Oui |
| Fiche mise à jour .. |
Le 30.06.2008 |
Mon Annonce :
Je suis une future étudiante de l'école de commerce de Grenoble. Je rentrerai en première année. Je recherche une collocation sur Grenoble pas très loin de l'école.
Je viens de Nice et j'ai 20 ans. Je suis très sociable et j'ai le contact facile. Je ne suis pas difficile à vivre effectue sans problème les tâches ménagères et aime faire à manger.
Je sociable et pas chiante.
Je recherche une colocation avec des filles dans ma tranche d'âge, de préférence étudiantes. J'aimerais rencontrer une/des colocatrice(s) sympas, qui ne se prennent pas la tête. Je ne suis pas une adepte des orgies quotidiennes mais j'aime beaucoup les soirées entre amis et la convivialité.
Je serai à grenoble les 4 premiers jours de Juillet pour faire des visites.
|
 Membre Standard
Voir sur la carte
|
Mes différents centres d'intérêts :
Sport |
Télévision |
Cinéma |
Cuisiner |
Lecture |
Concerts |
Discothèques |
Sorties entre amis |
 |
 |
Les sorties entre amis
la cuisine
le cinéma |
la télévision 24h/24
les orgies à répétition |
Membres ayant consulté cette fiche
Améthyste
Propose Appartement
Grenoble
|
Recherche Rapide
|